Wednesday, February 21, 2007

Ξημερωνει και μια ομιχλη τυλιγει την πολη.
Παντα θεωρουσα την ομιχλη ερωτικη(ξερω
πολλους η καλυτερα πολλες που την συνδυαζουν
με θριλερ τρομου)γιατι παντα μετα την ομιχλη
θα βγει ο ηλιος.
ενα τραγουδι για ενα κοριτσι ηλιολουστο στο
ξεκινημα της μερας.(και για ενα αγορι που κοιμηθηκε πολυ).
J'ai T'aime (Lara Fabian)

D'accord, il existait d'autres façons de se quitterQuelques éclats de verre auraient peut-être pu nous aiderDans ce silence amer, j'ai décidé de pardonnerLes erreurs qu'on peut faire à trop s'aimerD'accord la petite fille en moi souvent te réclamaitPresque comme une mère, tu me bordais, me protègeaisJe t'ai volé ce sang qu'on aurait pas dû partagerA bout de mots, de rêves je vais crierJe t'aime, je t'aimeComme un fou comme un soldatcomme une star de cinémaJe t'aime, je t'aimeComme un loup, comme un roiComme un homme que je ne suis pasTu vois, je t'aime comme çaD'accord je t'ai confié tous mes sourires, tous mes secretsMême ceux, dont seul un frère est le gardien inavouéDans cette maison de pierre, Satan nous regardait danserJ'ai tant voulu la guerre de corps qui se faisaient la paixJe t'aime, je t'aimeComme un fou comme un soldatcomme une star de cinémaJe t'aime, je t'aimeComme un loup, comme un roiComme un homme que je ne suis pasTu vois, je t'aime comme ça

No comments: